INFORMATION SANITAIRE COVID-19

Depuis le 17 Mars 2020 nous traversons un période sanitaire sans précédent.

Après 55 jours de confinement et de fermeture administrative, nous avons été autorisé à vous accueillir à nouveau à condition d’appliquer des mesure Sanitaires Strictes. Ces mesures sanitaires représentent un coût supplémentaire afin de garantir votre sécurité et un surcoût de 4€ par personne vous sera appliqué.


PROTOCOLE SPA DES DOUCINS

Les Clients Doivent se présenter à l’Entrée du Spa avec un masque et respecter les distanciations sociales.

Une prise de température sera effectuée avant tout accès au Spa et une température Inférieure à 38° est exigée. En cas de température mesurée supérieure, l’accès au spa vous sera Refusé.

Le Gel Hydro-Alcoolique sera mis à disposition à l’entée du Spa pour la désinfection de vos mains.

Aucune chaussure ne sera autorisée dans le spa.

Nous demandons à tous nos clients de prendre une douche avec du Savon avant de pénétrer dans le jacuzzi ou le sauna. (même règle sanitaire qu’à la piscine municipale)

Pour tout massage, un masque chirurgical vous sera fourni et vous devrez le garder pendant le soin. Une seule personne n’est admise à la fois dans la salle de soin avec notre masseuse.

La superficie du Spa est de 120m2, cependant le jacuzzi ne peut accueillir que 2 personnes à la fois en respectant les mesures de distanciations obligatoires. C’est pourquoi jusqu’à nouvel ordre, nous ne pourront accueillir que deux personnes à la fois dans l’enceinte du Spa.